Le jeudi 1 décembre 2022

Nous ne céderons pas aux pressions !

NOUS NE CÉDERONS PAS AUX PRESSIONS !


Depuis l'annonce du dîner/débat avec la réception de Marion Maréchal, nous avons été confrontés à de multiples annulations, jusqu'à la dernière, près de 48h avant l'évènement.

Nous avons pris acte des pressions exercées, nous avons su rebondir et répondre présent avec une soirée réussie de toute part.

Nous étions plus de 150 personnes et nous serons davantage lors de nos prochaines réunions car nous aurons le temps 'd'anticiper pour tous nous réunir avec près de 2000 adhérents et sympathisants dans le Tarn-et-Garonne qui font du mouvement, un acteur principal dans le paysage politique local.

Mais la question est de savoir pourquoi dans un état de droit est il si difficile d'organiser un simple repas?

Je pense que certaines personnes mal attentionnées nous ont volontairement enfermés dans des cases qui ne sont pas les nôtres et aimeraient que le grand public ne voit pas que tout cela n'est que mensonge et propagande.

Je voudrais dire que les vrais séparatistes sont ceux qui nous censurent, ceux qui dégradent lors des manifestations, ceux qui cherchent à semer le doute et le désespoir.

Reconquête a vocation d'unir l'ensemble des droites et toutes les personnes amoureuses de la France, de ses coutumes et de ses traditions. Ces Français fiers d'être Français de toute origine et de religion que ce soit.

Rejoignez-nous ! Rejoignez l'union des droites portée par Reconquête ! Rejoignez un mouvement qui fait réellement passé les intérêts des Français en priorité !

Cēdric Torrens, Délégué départemental.

sc : Le Petit Journal


Votre Fédération du Tarn-et-Garonne